Forum du Venture Club de France

Accès au site du Venture Club de France

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Pensez à télécharger votre bulletin d'adhésion pour 2017 sur le site
du VCF en cliquant sur le lien suivant Bulletin d'adhésion 2017
Le bulletin d'inscription pour les 25 ans du club en Bretagne est disponible
sur le site du VCF en cliquant sur le lien suivant Bulletin d'inscription Bretagne 2017

Partagez | 

88 ème rassemblement VCF France - Bretagne 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le savoyard
« camionne en 1500 cm3 »
« camionne en 1500 cm3 »

MessageSujet: Re: 88 ème rassemblement VCF France - Bretagne 2017   Dim 12 Fév - 9:24

Loin de moi le faite de te rentré dedans ,mais je me souvient d'une AG ou il avait été dit d'attendre que les bulletins d'inscriptions arrivent via gazette ou par courrier,avant de les mettre en ligne,pour que les personnes soient sur le même pied d'égalité.Tu l'avais annoncé en AG ok,mais ceux qui n'y étaient pas à l'AG et comme nous n’avons toujours pas de compte rendu?D'autant plus que la date limite des inscription était en Mai je crois.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
« camionne en 1500 cm3 »
« camionne en 1500 cm3 »

MessageSujet: Re: 88 ème rassemblement VCF France - Bretagne 2017   Dim 12 Fév - 10:16

le savoyard a écrit:
Loin de moi le faite de te rentré dedans ,mais je me souvient d'une AG ou il avait été dit d'attendre que les bulletins d'inscriptions arrivent via gazette ou par courrier,avant de les mettre en ligne,pour que les personnes soient sur le même pied d'égalité.Tu l'avais annoncé en AG ok,mais ceux qui n'y étaient pas à l'AG et comme nous n’avons toujours pas de compte rendu?D'autant plus que la date limite des inscription était en Mai je crois.

Je ne m'intéresse qu'à l'avenir. Le mien a une ligne d'horizon courte. Je suis encore la pour le plaisir et pas pour ce genre de remarques. Je n'assume pas le retard de la diffusion de la gazette ni du CR de l.AG mais rapproche toi du druide de la region qui se fera un plaisir de te dire la raison. Je ne répondrai plus à ce genre de propos... j'ai un dernier clin d'oeil à offrir au vcf et je vais m'y consacrer avant de laisser la place. Il me serait agréable que nous restions tous unis vers le but unique du plaisir de ces retrouvailles.
Patoch

Amitié, Respect, Solidarité et Convivialité
Pi-eF vum Elsass
« Long rider en 2300 cm3 »
« Long rider en 2300 cm3 »

MessageSujet: Re: 88 ème rassemblement VCF France - Bretagne 2017   Dim 12 Fév - 11:05

D'autant plus que tu vois ton Druide très régulièrement, hein Francky Very Happy Very Happy Very Happy Y a pas plus à la source que toi Wink Alors respect pour les organisateurs, même si certaines remarques peuvent être justifiées, c'est toujours un vrai sport, et tu devrais être bien placé pour en savoir quelque chose Cool
A bientôt en Armorique...

IN CARBURATORS, I TRUST !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.docteurventure.fr
patoch
« camionne en 1500 cm3 »
« camionne en 1500 cm3 »

MessageSujet: Re: 88 ème rassemblement VCF France - Bretagne 2017   Dim 12 Fév - 14:41

Bonjour à tous,

Nous  allons faire des malheureux, mais je peux déjà affirmer que nous sommes à la limite maximum que nous avions. Je viens de récupérer le courrier d'hier car j'était en week-end en dehors de la Bretagne, et le dépouillement est sans appel. Inutile d'envoyer des inscriptions sans m'avoir auparavant contacté. Je vais mettre en place une liste d'attente, si nous avons des désistements cela pourra faire plaisir. Il me reste une inscription en attente (Geneviève) pour savoir si nous la transformons en camping. Amitié. Patoch

Amitié, Respect, Solidarité et Convivialité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 88 ème rassemblement VCF France - Bretagne 2017   

88 ème rassemblement VCF France - Bretagne 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3